«En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant une navigation plus agréable et la réalisation de statistiques de visites ». Pour en savoir plus, cliquez sur notre politique de confidentialité et cookies ».Legal notice

J'ai compris

Bricomarché

Vous avez des idées, nous avons les prix

Notre Enjeu

Disciplines

Publicité.

Client

BricoMarché.

La campagne plurimédia (affichage, radio, presse et prospectus) signée « Vous avez des idées, Nous avons les prix » rend concrètes les idées du consommateur. La marque lui permet de construire intelligemment, à bas prix, dans la lignée des tendances du do-it-yourself et du home staging.

Grâce à ses visuels originaux et malins, la campagne véhicule un message fort : quelle que soit votre idée d’origine, Bricomarché vous propose des solutions intelligentes et à moindres coûts pour la concrétiser.

L'agence de la biomédecineBravo & Merci

BinckBinck et LOLA MullenLowe misent tout…