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SOJASUN

Bon pour de bon

Notre Enjeu

Affirmer son statut de leader et imposer une nouvelle notion du plaisir dans sa catégorie.

Disciplines

Publicité.

Client

Sojasun.

Date

Avril 2019

Sojasun a été créé il y a 30 ans par l’entreprise familiale Triballay Noyal. Pionnière de l’alimentation végétale, Sojasun n’a de cesse d’innover pour proposer aux consommateurs des solutions durables. Depuis quelques années, le marché de l’alimentation végétale connaît une croissance exceptionnelle, attirant ainsi des mastodontes de la grande consommation tels qu’Herta, Fleury Michon ou Danone.

Face à cette concurrence féroce, Sojasun doit réaffirmer son statut de leader et imposer une nouvelle notion de plaisir dans la catégorie.

A travers un nouveau territoire de marque, Sojasun offre une trinité du plaisir unique qui va s’appuyer sur le goût, le lifestyle et l’engagement responsable. Une trinité du plaisir illustrée dans la nouvelle signature : SOJASUN. BON POUR DE BON Parce que Sojasun est bon pour les papilles, pour les corps et bon pour la planète, et qu’elle est la seule à pouvoir porter ce discours.

LOLA MullenLowe a donc conçu ce nouveau territoire de marque que l’on retrouve sur tous les points de contacts, des packs à la TV, en passant par le social media.

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