«En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant une navigation plus agréable et la réalisation de statistiques de visites ». Pour en savoir plus, cliquez sur notre politique de confidentialité et cookies ». Notice légale Politique de confidentialité et Cookies

J'ai compris

AUDI

Portraits de passionnés

Notre Enjeu

Renforcer le sentiment d’appartenance à la marque auprès de sa communauté de fans sur les réseaux sociaux.

Disciplines

Brand Content.

Client

Audi.

Date

Décembre 2018

LOLA Mullenlowe accompagne Audi France dans la création d'une série audiovisuelle diffusée depuis janvier 2018 sur ses réseaux sociaux pour rendre hommage à ses fans, propriétaires de modèles mythiques : « Portraits de passionnés ».

En attendant la sortie imminente du dernier opus, découvrez ou redécouvrez les premiers épisodes de la saga :

L'épisode 1 « Le Mythe fondateur » dédié à l’Audi Sport quattro de Norbert Clément, lancé en Janvier 2018 sur les réseaux sociaux Audi France, a déjà généré plus de 120 000 vues organiques et suscité l’engouement du plus grand nombre : amateurs de sports mécaniques, d’anciennes, ou simples amateurs de voiture et de design.

L'épisode 2 : « Du Bleu dans les veines » emmène l’internaute au cœur des vignobles champenois à la rencontre de Rodolphe Bukaczewski et de son Audi RS 2 de 1994.

Bricomarché40 ans

SOJASUNBon pour de bon